Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vipper

Aller en bas 
AuteurMessage
vipper




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

vipper Empty
MessageSujet: vipper   vipper Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:06

Pseudo/prénom : vipper
Age : 21 ans bientot
Ville : Belfort pour mes études et un petit village du 03 sinon
Classement mondial : franchement, je sais plus dnas les 30k environ, je ne joue pas le classement pour les points, je joue pour le fun, le classement ne fait pas les bons joueurs
Expérience(ex:Team) : alors j'ai débuté sur TMN en juin 2007 environ avec plusieurs petites teams et j'ai fini avec la team &µ que vous allez rencontrer en 8ème du SC. Je jouais a l'époque les points et j'étais 800ème mondial quand TMNF est arrivé. je roulais sur le surveur RF ou RAS, ou je voyais souvent niak et ses compagnons shumi (je me rap plus des autres pseudos scratch ) mm si je pense pas que j'ai marqué l'esprit de niak
il était déja très bon a l'époque. Je jouais sous le peseudo de jeremie
Ensuite sur TMNF j'ai rejoins les &µ ou je suis rester pas mal de temps jusqu'a il y a quelques mois ou je me suis pris al tête avec un ou 2 joueurs a cause de la gestions des droits sur le serveur, abus des droits d'opérateur, Sinon, je pense me débrouiller en FS, (en mini aussi mais c'est pas des vrais maps) et je suis nul en teck, je le dis franco
.
Serveurs (généralement)fréquentés : je fréquente le serveur des &µ car je reste amis avec de bons joueurs chez eux
Fréquence de jeu : je joue tous les jours généralement, un peu moins le w-e car je préfère ma vie privé
Adresse msn : jeremie.03@hotmail.fr (faudra m'expliquer pourquoi j'ai pas pu m'inscrire avec cette adresse la, elle était déja prise alors que je suis jamais venu ici avant)
Autres infos Je suis pret a voir votre test comme vous en proposé, juste pouvez vous me dire comment cela se passe, si c'est des maps en en direct sur votre serveur
j'aimerai savoir ou sont situé votre/vos serveurs sur le jeu afin que j'aille faire un tour dessus. Et je suis la pour apprendre avec une très grosse équipe, je pense que vous pouvez m'apporter de la tecknique, je ne vous apporte rien il est sur, a part le fun de ma présence. Donc a vous de juger maintenant et bon jeu bonne chance pour le SC
Revenir en haut Aller en bas
 
vipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team =xTs= TMNF :: Recrutement [ ON ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser